guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Junn va /gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> avancés PVE -> Absences de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junn
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Junn va /gquit Répondre en citant

Voila, comme je suis pas du genre a partir sans m'expliquer:

cela fait maintenant quelques temps que de bons joueurs avec qui j'aimais particulièrement bien jouer ont /gquit. Certains l'ont fait de façon impulsives et violentes, d'autres ont simplement quitté la guilde en toute discretion. D'autres joueurs encore ne se connectent que très rarement. Et je dois avouer que depuis ce temps la je ne suis plus aussi enthousiaste que lors de nos raids tous ensemble.

Il y a plusieurs choses que je repproche a la guilde sans toutefois pointer du doigt les officiers et bras droit parce qu'ils n'y sont pour pas grand chose. Je n'accuse personne, mais je remarque que l'ambiance stagne, les raids sont de plus en plus rares et le peu de joueurs vont se link a droite a gauche. Bcp l'ont fait remarquer a juste titre, mais personne réagit.

Deja l'ambiance dans la guilde même si ca se passe super bien sur le chan guilde, le forum est totalement mort. De plus le manque de joueurs disponible pour organiser des raids est très lourd. Et je l'avoue en ce moment j'essaye de profiter un maximum de ma copine avant qu'elle s'en aille donc je suis plutot absent, voire ailleurs. Mais je suis quand même disponible 2 ou 3 soirs par semaine en essayant de marquer mes dispos dans le calendrier. Mais quand bien même un raid est organisé, je me connecte et je vois que le raid est annulé par manque de tank, heal, dps ...
Puis on m'a donné la responsabilité d'officier druide, sans vraiment m'en parler a la base. J'ai commencé par me prendre a ce role et alors donner mes avis et mes conseils aux druides dans la guilde. J'ai pas mal parlé avec Milieux lors de sa brève apparition dans la guilde et je trouve qu'au final il a raison: on dirait qu'il ya des soucis dans la guilde mais que personne fait rien pour les résoudre. N'etant pas vraiment un leader dans l'âme j'aimerais faire quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi, du coup je suis mal a l'aise.

J'ai pensé rejoindre votre guilde a la base car vous etiez tous motivé pour faire des instances, mais depuis les naxx25 infructueux, il me semble que bcp ont jeté l'eponge. C'est clair que c'est pas marrant de passer une soirée a wipe, mais j'etais dans une grosse guilde sur Dalaran avant, j'ai connu des mois et des mois de wipe sur Onyxia, Vaelastraz, Malchezar, Vashj (pour ne citer que les plus longues soirées de try) ... j'ai pas peur de payer mes répa au contraire, ca fait parti du jeu.

Alors voila, je vais quitter la guilde pour toutes les raisons notées ci dessus, en résumer car je me sens plus vraiment a l'aise, et qu'il ya dans l'organisation des lacunes que je ne me sens pas le courage d'assumer du haut de mon grade d'officier de classe. De la lacheté de ma part ? C'est possible ... Peut etre que certain d'entre vous trouverons déplacé mes arguments mais a vrai dire et dsl d'etre médisant, au point ou j'en suis je m'en moque pas mal.

Voila je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite, il y a des joueurs qui me manqueront en raid ca c'est clair.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   Absences de membre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange