guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireknight

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nom du perso: fïreknight
Race/ classe : humaine mage
lvl: 71
lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=F%C3%AFreknight

connaissances pve : j'ai pas fait de pve jusqu'a se jour apart j'ai  fait quelque raid lvl 70 avec le personnage d'un ami ( kara , hyjal , et gruul ) et rien d'autre

anciennes guilde : mon ancien guilde etait lørds øf exødar

Pourquoi les Sang de loup : je poste un candidature chez vous parce que j'ai deja a un ami dans votre guilde (gandara paladin lvl 67 ) qui ma parler de votre guilde (y une bonna ambiance vous raid un peut ) donc je cherche un guilde de pour up dans la bonne humeur et pour pouvois raid un peut lvl 80 voila .

irl : je m'appelle vincent j'ai 14 j'abite a bruxelle en belgique je joue a wow depuis 1 ans a peu pres,  je jouer presque tout les jour je fait du tennis depuis 5 voila

Par cette candidature je m'engage si je suis accepté a respecter le partage des binouses pendant les raids, a respecter les pauses roulage et a ne pas reroll un gnôme 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange