guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Müshi
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une instance héroïque avec Teysa j'ai décidé (suite à sa proposition) de me joindre à vous.

Je me présente Samuel 25 ans, agent de l'état et vivant en Belgique.
Je pratique le tennis de table depuis 11 ans et je suis ,comme la plupart d'entre vous je suppose, amateur de wow.

J'ai commencé wow dès le premier jour du jeu avec un rogue (Abewen) où j'ai été chez les gardiens de la flamme et avec lesquels j'ai exploré mc et bwl jusque Nefa. A BC, j'ai décidé de passer mon prêtre heal en main et j'ai exploré ,toujours avec les gdlf, kara/Gruul/Magthe/ SSC/ TK.

Ensuite m'est venu une période de no-life où l'avancée était plus importante que mon plaisir du jeu (quel gachis) et je suis rentré chez Dot ou j'ai vidé BT/Sunwell jusque brutallus (avant nerf). Période pendant laquel je jouais un dméoniste en arène... Müshi

A la sortie de wotlk, ayant marre de cette acharnement sur le jeu, j'ai décidé de stopper ce rythme de jeu, et je suis donc revenu avec un temps de jeu moins important.

C'est donc avec mon démoniste que je vous rejoinds afin d'apporter ma bonne humeur ( le jeu est fait pour s'amuser, le boulot pour me stresser), une pierre de soins et de rez, et le tp dans l'instance Wink .

Si vous avez des questions à me poser, elles sont les bienvenues.

Au plaisir de jouer avec vous.

Müshi

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linawë
Administrateur