guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Müshi
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une instance héroïque avec Teysa j'ai décidé (suite à sa proposition) de me joindre à vous.

Je me présente Samuel 25 ans, agent de l'état et vivant en Belgique.
Je pratique le tennis de table depuis 11 ans et je suis ,comme la plupart d'entre vous je suppose, amateur de wow.

J'ai commencé wow dès le premier jour du jeu avec un rogue (Abewen) où j'ai été chez les gardiens de la flamme et avec lesquels j'ai exploré mc et bwl jusque Nefa. A BC, j'ai décidé de passer mon prêtre heal en main et j'ai exploré ,toujours avec les gdlf, kara/Gruul/Magthe/ SSC/ TK.

Ensuite m'est venu une période de no-life où l'avancée était plus importante que mon plaisir du jeu (quel gachis) et je suis rentré chez Dot ou j'ai vidé BT/Sunwell jusque brutallus (avant nerf). Période pendant laquel je jouais un dméoniste en arène... Müshi

A la sortie de wotlk, ayant marre de cette acharnement sur le jeu, j'ai décidé de stopper ce rythme de jeu, et je suis donc revenu avec un temps de jeu moins important.

C'est donc avec mon démoniste que je vous rejoinds afin d'apporter ma bonne humeur ( le jeu est fait pour s'amuser, le boulot pour me stresser), une pierre de soins et de rez, et le tp dans l'instance Wink .

Si vous avez des questions à me poser, elles sont les bienvenues.

Au plaisir de jouer avec vous.

Müshi

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linawë
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors pour moi ca sera un gros +1 j'ai vu ton stuff via armurie , je suis convaincue Smile
et aussi car tu es belge

VIVE LA BELGIQUE !!!!

Teysa
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol Lina à propos de la Belgique ^^.

Pour moi rien à ajouter de plus, je pense que tu sera en parfaite adéquation avec le fonctionnement de la guilde, je suis très content que tu nous rejoigne car je te trouve vraiment très intérressant avec ton démoniste autant en maniabilité qu'en humanité.
Et il faut dire que les classes de Démo, Priest et Hunt nous font cruellement défaut au sein de la guilde. Tout ceci associé à ton language, tes expressions et ta courtoisie font que je ne regrette pas ma décision.   +1 bien entendu et bienvenu dans la guilde des Sang de Loup

Müshi
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

J'ai oublié de vous signaler que si vous avez besoin d'un heal de dépannage, je possède un druide heal un peu mieux stuff que Müshi mais qui m'interresse moins Wink

Je le joue juste pour aider des amis.

Junn
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

+1 tp plz =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange