guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

milieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milieux

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Nom du perso:milieux
Race/ classe :elf de nui druide
lvl:80
lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Milieux

les connaissances PVE (près BC, BC , WOTLK) :bg je fais boucou de truc trais len a expliquer jetai stuf t6 t5 et t4 masse de hyjal ect du gro

Anciennes guildes fréquentées:je men rapel pa trop jetai surtou den de grosse guilde

Pourquoi les Sang de loup :pasque je cherche une guilde amiable son prize de taite gui sai rigoler jen et parle avec mitsuro penden un bon momen et sa ma doner tres envi de venir cher vous et vous aver une aven pve qui me plain ni trop ote ni trop basse

Irl :alor le irl je mapel axel 18 je boss en ce momen jadore fair du velo extraime heu je une copine donc je cerai pa tjr la le wuikend je c pa trop koi dire dotre

ps votre fraze sou egzonple condidature ma fai bien rire et larmire et pa a jour

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junn
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:02 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Plop !

J'ai pas compris la dernière phrase, mais comme ca quelques questions:
- quelles sont tes horaires de jeu ? Nous finissons nos raids parfois assez tard (1h-1h30 max).
- comment vois tu le druide en raid ? Son rôle, sa fonction ?
- nous avons encore un peu de mal dans naxx 25 (pick up et organisation fragile du raid compte tenu du manque d'expérience de certains joueurs), cela te convient il ?

Je suis moi même druide heal, je remarque quelques petites incohérences sans grosse gravité dans ton template, quoique j'ai tendance a dire qu'il faut de tout dans un raid. Je ne vois que 2 points en "Don de la Terre-mère" tu n'utilise pas tes hots ? Je vois "toucher surpuissant" ce qui peut etre pratique pour remonter la vie d'un tank en mauvaise posture en instant, et "grace de la nature" pour profiter pleinement d'un retablissement a 2.5s donc tu joue pas mal sur tes soins directs, me trompe je ?

MSN
linawë
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:16 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

je suis d'avis avec junn

Et je mettrai un -1 pour les fautes d'orthographes, ta description est illisible, je le répète encore visiblement on est pas sur le jeu ou en train d'écrire un SMS , merci de faire attention à ça Confused

milieux

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: mileiux Répondre en citant

non non jutilize bien tou mais javou que je jou un peu com tu le di sa depen les oraire ia pa de problem sof le wuikend je sui pa la je du irl a faire pour le naxx 25 no souci
et pour les fote dortografe je chenger de machine je un clavier azerty jen et pa labitude et javous que je necri  pa superbe c mon defo
et pour vous montree vraimen com je heal pasque a expliquer c dure faite moi des teste sa me denrenge pa ^^

ci je oublier de renpendre a quelque choze cinhaler le moi a biento

Xplosive
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

D'abords réédite tes messages que l'on puisse comprendre quelque chose et regarde bien comment faire ta candidature plus espacée et un peu plus clair.

Je suis pas contre de te tester mais pour moi c'est un -1 pour le moment en attendant que tu changes ta candidature, ensuite je verrai si je change ma note.

a bientôt peut-être.

Syfa
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Personnellement les fautes d'orthographe sa me dérange pas trop même si j'avoue des fois, t'es illisibles lol. Sinon pour un test je voudrais bien voir vue ton template assez intriguant pour voir ton style de jeu.
Et vue que je suis pas méchant et que j'aime laisser leurs chance au gens sa sera un jolie +1 pour moi .

Et a+ sur le jeu Wink

Avoir des rêves est une chose, les réaliser en est une autre [..]
Souciens toi de moi comme d'une légende.

Junn
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Donc tu n'as pas vraiment d'horaire cela veut dire que tu es disponible
+1

Tu n'as pas vraiment répondu a ma question sur le rôle du druide heal en raid, tu dit que c'est dur a expliquer soit je peux le concevoir, mais ca ne nous en apprend pas bcp sur toi.
-1

Apparemment, si j'ai bien transcris les hieroglyphes dans ton message (c'est illisible), les raid naxx 25 ou l'on wipe cela te convient. Ca ne sera pas toujours ainsi et actuellement, nous recrutons pour combler le pick up. Un druide heal, nous en avons besoin (j'suis quasi le seul druide en raid).
+1

Orthgraphe, on a pas tous fait un bac littéraire mais quand même, fais un effort stp !
-1

Du coup, moi je reste neutre (et je suis pas suisse pourtant) en attendant ou non un test dans la guilde.

Citation:
et pour les fote dortografe je chenger de machine je un clavier azerty jen et pa labitude et javous que je necri  pa superbe c mon def

Tu fais alt +  maj et ton clavier est en qwerty comme par magie si le problème vient seulement de la ! Et au pire tu deplace les touches de clavier pour t'y retrouver.

MSN
Entera
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Salut milieux pour moi sa sera -1 pour ta candie trop approximative et non compréhensible .
Je te conseil donc de prendre le temps de refaire entièrement ta candidature sur notre model ou un autre du temps que se soit lisible et assez descriptif .

Courage et a bientot

milieux

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

dac alor je doi faire qoi pour ce teste ? et je refai ma condidature un peux mieu ci sai necesaire pour vois pour la manier de heal certein boss je fais du gro heal toucher guerizon et retablissemen com suure le recouzu certin com grobulus je claque boucou de hot et parfoi je jou hot et gro heal je sui trais rapide pasque je jou avec souri et racourci clavier je mi tu temps a mi abituer mais ci je passe ce teste vous aver boucou de chence de pa etre dessu pour mon ecriture je mon esquse cincermen  je sui pas disleccique me je une un probleme pour ecrire que persone na trouver pour le momen mais bon sa menpaiche pa de vivre

milieux

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Nom du perso:milieux
Race/ classe :elf de nui druide
lvl:80
lien armurie :

les connaissances PVE (près BC, BC , WOTLK) :je fais boucou de choze cerais trop len a dirre aler voir armurie coter des hf

Anciennes guildes fréquentées:heroes

Pourquoi les Sang de loup :vous aver ce que je cherche une avence pve ni trop basse ni trop hote l'umour qui va avec je parler avec mitsuro un bon momen et il men a doner oncor plus envi de vous rejouindre

Irl :je mapel axel je 18 ans mes loizire c les velo extraime je une copine donc je cerai pa souven la samedi dimonche je travaille et je sui asser fetare

jesper que sa ira mieux pour vous cet foi ci Sad
a biento

Syfa
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Pour ma part je souhaite vraiment te laisser une chance, car je pense que tout le monde en mérite une et le problème d'écriture j'avoue que c'est un embêtant pour certain.

Mais pour moi tu a assez bon niveau vue ton stuff et tu ne ma pas l'air un Kikoulol.

Donc je maintient mon +1 (close)

Ps : Et c'pas un problème d'écriture qui empêche les gens de roxxer sur Wow la preuve avec Moyoros Wink.

Avoir des rêves est une chose, les réaliser en est une autre [..]
Souciens toi de moi comme d'une légende.

Xplosive
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Syfa sur le fait d'écrire et de roxxer en jeu. Chacun a droit a sa chance mais essaie quand meme de faire un effort pour l'écriture stp.

Merci

Entera
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

+1 pour moi tu a fais l'effort de refaire un bout de candide  bienvenue^^ 

Teysa
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

bon à mon tour, j'ai bien pros le temps de lire ta candidature et je suis assez d'accord avec Junn pour tes hiéroglyphes que je ne m'amuserai pas à déc ripter, il n'y a pas là qu'un seul problème d'orthographe mais apparement de comportement au sein de la guilde, inutile de se comporter comme un petit chef, cela ne marchera pas du point de vue de l'intégration, d'autre part quand tu écrit wuikend ou fraze ou encore ezomple pour moi c'est innadmissible et il va falloir faire des efforts d'écriture. C'est une forme de respect pour les autres et pour la compréhension total de tes avis, cela va de soi.  Donc moi ce sera -1 malgré tes effors qui sont cependant intéressants.

Junn
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: milieux Répondre en citant

Je voudrais quand même te voir a l'oeuvre avec nous en raid.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: milieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange