guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcazy rogue spé estro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcazy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Nom du perso: Arcazy

Race/classe: Elfe de la nuit Rogue

Lvl: 80

Lien amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Arcazy

MEs connaissances PVE: Alors je suis passé 80 très peu de temps après la sortie de Wotlk donc niveau raid Bc bah je ne connais que Karazhan et sinon pour Wotlk j'ai a peu près testé tout les raids ( dont quelques-uns avec les Sangs de Loup ^^)

MEs anciennes guildes fréquentées: Amestris

J'aimerais rejoindre les Sangs de Loup car ils avancent bien en PVE Hl et que l'ambiance pendant les raids est très agréable =).

Irl, je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans et je suis en 1ère STI Electrotechnique. Pour le reste, vous n'en avait pas grand chose a faire je pense ^^.

Par cette candidature, je m'engage si je suis accépté au sein de votre guilde a respecter le partage des binouses pendant les raids, les afk roulages de clopes (même si je ne suis pas fumeur) et a ne jamais reroll un sous-fifre (alias un gnôme =D).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entera
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Déjà bonjour a toi et bien venu au sein de cette grande tribu . Rien a redire +1 pour moi

PS: tu peux faire gnome mais il faut une dérogation XD

Syfa
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Salut a toi Arca,

Personnellement on a deja raidé avec toi et rien a dire sur ton comprotement a part que t'es agréable pour ma part sa serat +1 aussi

héhé =)

Avoir des rêves est une chose, les réaliser en est une autre [..]
Souciens toi de moi comme d'une légende.

linawë
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

ça sera un gros +1 aussi de ma part j'ai apprécié jouer avec toi et niveau compétence de jeu rien a redire tu semble connaitre ta classe, bienvenu chez nous  Mr. Green

Xplosive
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Ce sera +1 pour moi aussi parce qu'on à pu jouer avec toi à naxx 25 et je n'ai vu aucun soucis.

Syfa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Si le seul le soucit c'est que le seul rogue a chaque fois. \o/

okok je sors

Arcazy

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Certes je suis souvent le seul rogue mais cela ne me dérange pas. Je n'apprécie pas beaucoup la compagnie des autres rogues, Niark !!  Mort de Rire

Teysa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Bon ben avec tellement de bonne chose à ton égard je me vois de valider ta candidatire dans l'équipe

+1 pour moi aussi car on se connait depuis pas mal de temps et que c'est toujours un plaisir de jouer avec toi

donc nikel pour moi, bienvenu chez nous ^^

Syfa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Arcazy rogue spé estro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange