guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> Le coin des Classes... -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junn
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

Voila je poste ici mon template, d'une part parce que j'ai fais quelques modifications ya quelques jours, d'autre part parce que j'ai peur de pas m'en souvenir en cas de respé ><.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=053…

Pas grand chose qui change par rapport a avant si ce n'est aucun points en tranquillité de l'esprit, et beh 10% de 400-600point de mana (le cout moyen de recuperation, fleur de vie, nourrir, croissance sauvage et prompt guérison EDIT: petite betise, ce talent n'est valable que pour les soins directs et non les hots) est très vite compensé par quelques gemmes axés regen mana / esprit alors osef. Surtout maintenant en raid osef encore plus vu que je commence a avoir un stuff interessant !

J'ai gardé ces points pour débloquer Recuperer, 15% de chance de rendre mana/energie/rage/puissance runique par tic de recupération (avec la maj ca incluera croissance sauvage =) roxxxx !) et tranquillité amélioré, qui reduit de 100% la menace de tranquillité et temps de recharge reduit de 60%.

Tranquillité a d'ailleurs sauver la vie des magos hier soirs a naxx 25 a plusieurs reprises ! Et depuis que je ne reprend plus l'aggro avec ce sort, je le trouve génial.

Dernière édition par Junn le Mar 24 Mar - 14:44 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linawë
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

il est  géniale ce template, juste te demander pourquoi tu n'aurais pas garder Tranquillité de l'esprit pour ta regen mana/esprit et compenser plutôt avec des gemmes en + soins ou + critique des sorts

Junn
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

Oui j'y avais pensé c'est vrai que je perd bcp en mana, mais le cout des sorts est deja reduit de 9% par Lueur de la lune (arbre equilibre) pour seulement 3 points de talents. Et de plus il faut savoir que croissance sauvage (hot de groupe) va bientot etre pris en compte par "Recuperer" a la maj, ce hot va de plus pouvoir heal 6 personnes dans un raid avec un nouveau glyphe. Je pense que le bénéfice pour le raid va etre enorme avec ce up !

Soit dit en passant, Tranquillité de l'esprit ne reduit le cout en mana que pour toucher guérisseur, nourrir et tranquillité, soit les heal les moins fréquemment utilisé en raid.

MSN
linawë
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

oui c'est vrai Smile vive la Maj pour ce nouveau hot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Template heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   Druide
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange