guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu à vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> guilde "sang de loup" PVE sinstralis -> guilde "sang de loup" PVE sinstralis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: bienvenu à vous Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de la guilde "Sang de loup"

Ce forum a été créer dans le but de développer une meilleure communication entre les personnes de la guilde et ainsi s'échanger plus que des impressions de jeux.
Les mots d'ordres de ce forum sont le Respect, la Solidarité et la Tolérance.
Aucunes réflexions, paroles ou phrases ne respectant pas ses 3 ordres ne sera toléré ni accepté au sein de cette communauté.
Je souhaite que ce soit un lieu d'échange, de communication, d'entraide et de délires. Tout le monde est le bienvenu sur ce forum,même les personnes ne souhaitant pas forcément entrer au sein de notre guilde.
Si vous avez des questions , des remarques des suggestions, je suis la pour les entendre dire
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   guilde "sang de loup" PVE sinstralis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange