guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum
guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moyoros war spé fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyoros
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: moyoros war spé fury Répondre en citant

Bonjour je m'apelle pierrot j'ai 16 ans j'habite en haut savoie à bonneville et je fait des étude en seconde BEP dans la resautration.

Nom du Race/ classe :MOYOROS:humain guerrier
lvl:80
lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Moyoros

les connaissances PVE (près BC, BC , WOTLK) :clean: (mc zg onixia) bc:karhazan grull

maghtéridon (léoteras et vash) et 1er boss de bt wotlk: clean archa 10/25 shata10/25
naxx10

Pourquoi les Sang de loup :j'avais discupté avec syfa il ma semblé bon joueur qui connait sa classe et ma dit que sang de loup avence bien

Par cette candidature je m'engage  a respecter le partage des binouses pendant les raids, a respecter les pauses roulage. (a ne pas reroll un gnôme) aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moyoros
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: moyoros war spé fury Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Moyoros voici le bon lien l'autre a merdé

linawë
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: moyoros war spé fury Répondre en citant

Bon stuff, bonne connaissance PVE HL, bon de toute façon tu as été guildé , mais je te demanderai à l'avenir de faire attention aux fautes d'orthographes, on est sur un forum et pas dans le jeu donc on peut prendre le temps de se relire Very Happy  

moyoros
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: moyoros war spé fury Répondre en citant

bonjour tu a tout à fait raison mais je suit dislexique et ses vrai que j'aurai du relire car sa n'arange pas les chose =)

Syfa
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: moyoros war spé fury Répondre en citant

ben bienvenue parmit nous et content de compter parmit nos rangs =)

Avoir des rêves est une chose, les réaliser en est une autre [..]
Souciens toi de moi comme d'une légende.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: moyoros war spé fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "sang de loup" PVE sinstralis Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange